1. CONDITIONS D'ADHÉSION
L'adhésion au Club Espace Mode se réalise dès que le compte est créé en ligne ou en magasin.
Chaque compte est personnel. Toutefois, un compte peut rassembler plusieurs personnes d’une même famille en magasin (même nom, même adresse postale). Les différents avantages (les ristournes, les chèques fidélité etc) liés au statut du client restent à usage unique et ne sont donc valables et utilisables qu’une seule fois par compte.
Les différentes informations et services liés à cette fidélité seront communiqués à l’adresse et/ou l’email renseigné(s) lors de l’adhésion au Club.
2. OBTENTION DES POINTS
Plusieurs méthodes permettent de progresser dans les 4 statuts du Club Espace Mode :
- 1 euro dépensé = 1 point
Que l'article soit en promotion ou au prix plein, chaque euro dépensé chez Espace Mode donne
droit à un point.
- Réservation en ligne = 5 points
Lors d'une réservation d'articles en ligne, se présenter en caisse pour les récupérer donne
droit à 5 points.
- Passage en caisse en magasin = 10 points
Lorsque le paiement est validé en caisse, 10 points sont automatiquement attribués au compte
client.
- Commande en ligne = 10 points
Lorsqu'une commande est validée en ligne, 10 points sont automatiquement attribués au compte
client.
- Inscription = 10 points
Lors de l'inscription en ligne ou en magasin, 10 points sont automatiquement attribués au
nouveau compte client. Cette méthode n'est pas valable pour les comptes clients déjà créés.
- Remplir toutes ses informations de profil = 10 points
Lorsqu'un compte client contient nom, prénom, numéro de téléphone, adresse e-mail, adresse
postale, 10 points sont attribués au compte.
3. DURÉE DU PROGRAMME
Quel que soit la méthode, chaque point obtenu est conservé pendant une durée d'un an.
Le statut Club Espace Mode (Welcome, Friend, Premium, VIP) est valable 1 an et lié à un compte client unique. Il est recalculé quotidiennement et lors de vos passages caisses ou commandes en ligne. Le statut est bloqué 1 an à partir du moment où vous atteignez le statut supérieur.
Vous pouvez à tout moment mettre fin à votre participation au programme de fidélité en informant notre Service Clientèle par email eshop@espacemode.be. Dans ce cas, toutes vos données liées à votre fidélité Espace Mode seront effacées définitivement.