BELGIQUE

Notre partenaire Bpost vous offre 3 possibilités :

  1. Se faire livrer votre commande à l’adresse de votre choix

Si vous choisissez d’envoyer votre colis à une adresse spécifique, veuillez vérifier que vos coordonnées de livraison soient correctes. Dans le cas contraire, cliquez sur "modifier".

  2. Retirer votre commande à un point d'enlèvement.

Cliquez sur le lien déroulant : "Choisir un point de retrait", sélectionnez le point de retrait désiré et cliquez sur "étape suivante". Lorsque votre colis sera arrivé dans votre point relais, vous disposerez de 10 jours pour le retirer avant qu’il ne nous soit automatiquement renvoyé.

  3. Retirer votre commande dans un distributeur automatique BPACK 24/7

Si vous choisissez le mode BPACK 24/7, vos colis seront livrés dans un distributeur automatique de paquets BPOST, ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Lorsque votre colis sera arrivé dans le distributeur, vous disposerez de 5 jours pour le retirer avant qu’il ne nous soit automatiquement renvoyé. Munissez-vous tout simplement du QR code ou du code à 6 chiffres que vous recevrez dans l’email/sms de confirmation de Bpost pour réceptionner votre colis au distributeur.

FRANCE / LUXEMBOURG / PAYS-BAS / ALLEMAGNE :

Bpost collabore avec les différents opérateurs postaux étrangers et des entreprises privées afin de faire parvenir à leur destination des colis internationaux de manière fiable. Selon le pays de destination, ces colis seront distribués au client final par un facteur local ou un coursier privé.

Pour toute commande de plus de 75€, les frais de livraison vous sont offerts. Pour les commandes de moins de 75€ cela varie selon le pays :

BELGIQUE

- La livraison à domicile Bpost coûte 4,95€
- La livraison en point relais / locker Bpost coûte 3,45€

FRANCE

- La livraison à domicile partenaire Bpost coûte 9,95€
- La livraison en point relais partenaire Bpost coûte 6,95€

LUXEMBOURG

- La livraison domicile partenaire Bpost coûte 7,45€
- La livraison en point relais / locker partenaire Bpost coûte 5,95€

PAYS-BAS

- La livraison domicile partenaire Bpost coûte 7,45€
- La livraison en point relais / locker partenaire Bpost coûte 5,95€

ALLEMAGNE

- La livraison domicile partenaire Bpost coûte 8,45€
- La livraison en point relais / locker partenaire Bpost coûte 6,45€

Si vous êtes client(e) VIP, les frais de livraison vous sont toujours offerts sans condition d'achat.

BELGIQUE

Les délais de livraison vont de 2 à 6 jours ouvrés à partir de la date de commande (hors perturbations indépendantes de notre volonté).

FRANCE / LUXEMBOURG / PAYS-BAS / ALLEMAGNE :

À l'étranger, les délais de livraison vont de 3 à 8 jours ouvrés à partir de la date de commande (hors perturbations indépendantes de notre volonté).

- Via le transporteur Bpost, la livraison de votre commande pourra être suivie grâce à l’application de suivi de commande « Track & Trace ». Les informations liées à la traçabilité de votre commande vous seront envoyées par mail dès que nous aurons confié votre commande au transporteur.

Vous pouvez tout à fait encoder une nouvelle adresse, différente de votre adresse de facturation, ou sélectionner une adresse préalablement enregistrée dans votre carnet d’adresses lors de l’étape « Coordonnées de livraison ».

BELGIQUE

Si vous n’êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage sera déposé par bpost dans votre boîte aux lettres.

2 choix s’offrent à vous :

  1. Contacter Bpost pour fixer une nouvelle date de livraison.
  2. Retirer votre colis dans un Point Poste de Bpost.

FRANCE / LUXEMBOURG / PAYS-BAS / ALLEMAGNE :

Si vous n’êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage sera déposé par facteur local ou un coursier privé.

Veuillez contacter notre service client par mail à eshop@espacemode.be ou encore par téléphone au +32(0)87/30.60.29.

Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 16h30.

Espace Mode livre actuellement en Belgique, France, Allemagne, Pays-Bas et Luxembourg.