Pour vous inscrire, cliquez sur le pictogramme « Connexion » en haut à droite de la page sur ordinateur ou dans le menu en haut à gauche sur mobile.

Il vous suffit d'encoder une adresse e-mail valide. Ensuite, si vous possédez déjà un compte magasin, vous pouvez cliquer sur le bouton supérieur et remplir vos informations. Cela permettra de fusionner votre compte client magasin avec votre compte en ligne. Sinon, vous cliquez sur le bouton inférieur et vous remplissez les champs obligatoires qui s'affichent à l'écran.

Un mail vous parviendra par la suite pour vous confirmer votre inscription.

Si vous ne vous rappelez pas de l'adresse mail donnée en magasin, contactez-nous par mail à eshop@espacemode.be

Pour vous connecter, cliquez sur le pictogramme « Connexion »  en haut à droite de la page sur ordinateur ou dans le menu en haut à gauche sur mobile. Introduisez votre adresse email et votre mot de passe choisi lors de la création de votre compte client et cliquez sur « Se connecter ».

Si vous ne trouvez pas le lien, rendez-vous sur la page : https://www.espacemode.be/connexion?back=my-account

Connectez-vous à votre compte client. Ensuite, rendez-vous sur « Mon profil » modifiez vos informations et cliquez sur « Sauvegarder » pour confirmer le changement.

Si vous ne trouvez pas le lien, rendez-vous sur la page : https://www.espacemode.be/mon-profil

Si vous ne recevez aucun mail de notre part à la création de votre compte ou après une commande, il est fort probable que vous nous ayez renseigné une adresse email erronée.

Si vous êtes toujours connecté(e) à votre compte, vous pouvez directement changer votre adresse email sur la page « Mon profil » et sauvegarder vos modifications. Sinon, veuillez nous contacter à eshop@espacemode.be afin que nous puissions faire la modification pour vous.

Dans le cas où votre adresse email est bien correcte, il est possible que notre système emailing rencontre un problème. Dès lors, nous vous invitons à nous contacter par email à eshop@espacemode.be

Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » disponible lorsque vous indiquez une adresse email dans le processus de connexion.

Saisissez votre adresse mail afin de recevoir un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Si vous ne trouvez pas le lien, rendez-vous sur la page : https://www.espacemode.be/recuperation-mot-de-passe

Pour supprimer votre compte ou limiter les accès à vos informations, contactez-nous à eshop@espacemode.be.

Votre compte sera supprimé ou modifié dans les prochains jours. Veuillez noter qu'en cas de suppression, vous n’aurez plus accès à votre historique d’achat en ligne, ni au détail de vos commandes passées.

Notre newsletter vous informe en avant-première des évènements et offres Espace Mode. Pour ne rien rater de nos nouveaux produits, événements et concours, inscrivez-vous !

Comment m’inscrire ?

Pour vous inscrire directement à notre newsletter Espace Mode, vous pouvez accéder au formulaire d’inscription.

Si vous ne possédez pas de compte client, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter via la page d’accueil de notre site web, en bas de page.

Comment me désinscrire ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien « Me désinscrire » dans le bas de notre newsletter.