Notre site de vente en ligne est équipé d’un système de paiement sécurisé.

Saferpay, notre partenaire pour la gestion des paiements en ligne, vous garantit sécurité, fiabilité et confidentialité dans toutes vos opérations. Saferpay est certifié conforme aux normes AIS, SDP et PCI-DSS. Pour plus de renseignements sur Saferpay : www.saferpay.com.

Les communications et échanges avec les institutions financières se déroulent dans le respect des règles de transmission et de sécurité imposées et certifiées par ces mêmes institutions.

Les moyens de paiement possibles sont : Bancontact, VISA, Mastercard, PayPal et Klarna.

Moyens de paiement Espace Mode :

Nous acceptons les chèques consommation SODEXO et ENDERED.

Il est important de préciser que tous les montants sur une carte consommation sont repris sur une seule et même carte. Cela veut dire que vous pouvez aussi bien avoir des chèques-repas, chèques-cadeaux, chèques-consommation ou éco-chèques sur la même carte. Les repas et les écos ne sont pas repris chez nous.

Nous vous invitons donc à bien vérifier sur le site / application de la société en question.

Commande en ligne

Lors de l'étape 4 "Vérification et paiement" de votre commande, veuillez choisir votre mode de paiement et suivre les instructions qui s’affichent à l’écran.

Réservation en magasin

Dans le cas d'une réservation, le paiement se fait en magasin en liquide ou par carte bancaire.

Les informations suivantes seront nécessaires :

*Le numéro de votre carte bancaire

*La date de validité

*Seulement pour Visa et Mastercard: Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 derniers chiffres situés au dos de votre carte bancaire. Dans tous les cas, vous serez redirigé vers votre prestataire bancaire pour effectuer le paiement (via le protocole 3-D Secure) afin de vous identifier formellement via votre code bancaire.

Vous recevrez un mail d’accusé de réception après avoir validé votre commande ainsi qu’un mail vous confirmant votre paiement.

Un compte Klarna est nécessaire pour bénéficier du paiement différé. Cette méthode permet de régler le paiement après 30 jours. Il suffit de se connecter à son compte lors du paiement et de suivre les étapes affichées.

Lorsque vous effectuez un retour d'articles en magasin avant d'avoir payé la somme sur votre compte Klarna, vous devrez tout de même régler le paiement sur l'application par la suite si vous demandez ;

- Un échange d'article(s)
- Un remboursement via un coupon à valoir
- Un remboursement en liquide

Pour utiliser votre code promotionnel, votre ristourne ou encore votre coupon, saisissez-le dans la case “Code promo/bon cadeau” à l'étape 4 :"Vérification et paiement" et cliquez sur APPLIQUER.

Si vous bénéficiez de plusieurs codes, vous pouvez répéter l’opération afin de les cumuler (voir conditions d’utilisation du code promotionnel).

Si vous désirez recevoir une version digitale de votre facture, vous pouvez cliquer sur le bouton "DEMANDER LA FACTURE" dans le détail de votre commande sur votre espace client. Sinon, vous pouvez également contacter notre service client par email à eshop@espacemode.be.

Lorsque vous procédez à une commande en ligne, que ce soit pour une raison d'annulation, de rupture de stock ou de contraintes techniques, vous serez toujours remboursé via le moyen de paiement utilisé pour cette commande. 

Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

Si le paiement échoue, il est possible que ce soit lié à votre navigateur. Voici la procédure à suivre pour fixer le problème :
 
    1.  Déconnectez-vous de votre compte
    2. Si vous êtes sur ordinateur, rafraîchissez la page en appuyant simultanément sur CTRL et F5.
    3. Si vous êtes sur mobile, changez de navigateur ou ouvrez une page en navigation privée.
    4. Reconnectez-vous à votre compte
    5. Retentez de passer votre commande
 
Si jamais le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client par mail à eshop@espacemode.be et à joindre une capture d'écran de l'erreur en question. Notre équipe technique pourra facilement identifier le bug et le résoudre.